Dans un bol, mélanger les sucres et réserver.
Découper un rectangle de pâte feuilletée d'environ 20 cm par 26 cm (8 pouces par 10½ pouces). Saupoudrer uniformément environ le tiers du sucre sur la pâte feuilletée. Avec la main, appuyer légèrement sur le sucre pour le faire adhérer à la pâte. Placer le côté le plus large de la pâte face à vous. Plier les deux côtés (gauche et droite) de la pâte vers le milieu sans que la pâte ne se chevauche au milieu. Saupoudrer de sucre et faire adhérer le sucre en appuyant avec la main. Replier les deux côtés de la pâte vers le centre sans que la pâte ne se chevauche au milieu. Saupoudrer à nouveau de sucre. Plier la pâte en deux pour former une sorte de coeur**. Enrober la pâte avec le restant de sucre. Envelopper dans une pellicule plastique et placer au congélateur pendant 10 à 15 minutes.
Préchauffer le four à 200°C (400°F).
Déballer la pâte et découper en tranches de 0,5 cm (¼ pouce)***. Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin et enfourner pendant 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient bien dorés. Laisser totalement refroidir. Conserver dans une boîte qui ferme hermétiquement.
*La recette du livre propose d'utiliser du sucre glace (⅓ de tasse ou 50 g), mais je préfère le résultat avec le sucre régulier. À vous de voir.
**Pour mieux comprendre la façon de plier la pâte, je vous invite à regarder ce site.
***Il est possible de découper la pâte en tranches plus épaisses.