En attendant d’aller mieux…
Récemment, je me suis réveillée avant bien avant l’heure des poules par mon estomac qui avait choisi de me faire des misères. Levée aux petites heures, ne sachant pas trop comment gérer ma douleur, une seule pensée me turlupinait : pourvu que mini-nous n’attrape pas mon mal. Heureusement, je suis la seule a être mal, mais j’aimerai bien me rétablir… si possible au plutôt!
En attendant de me remettre sur pieds, je vous propose une petite recette de pommes de terre. J’ai pris cette recette sur le site de Cuisine futée, parents pressés.
Pour 2 personnes
2 tasses ou 250 g de pommes de terre grelots*, de préférence
½ cuillère à soupe d’huile d’olive
½ cuillère à soupe de moutarde de Dijon
Sel et poivre
Préchauffer le four à 180°C (350°F).
Laver et couper les pommes de terre en deux ou quatre selon leur taille. Réserver.
Dans un grand bol, mélanger l’huile d’olive et la moutarde de Dijon. Ajouter les pommes de terre et mélanger pour bien les enrober.
Verser les pommes de terre sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin. Saler et poivrer.
Enfourner et cuire pendant 40 minutes** ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres. Servir sans attendre avec une viande de votre choix. Déguster avec appétit.
*Si vous n’avez pas de pommes de terre grelots, préférez des pommes de terre de petites tailles ou utilisez des pommes de terre que vous couperez en huit (voir plus) morceaux.
**Le temps de cuisson peut être moins long, mais plus vous prolongez la cuisson plus l’extérieur des pommes de terre sera croustillant.
Et vous, êtes-vous au mieux ou attendez-vous d’aller mieux?